COVID-19 - ENSEMBLE À TRAVERS LA CRISE INFORMATION CLIENTELE

Chers clients et partenaires,

La protection des personnes est également notre priorité absolue en cette période particulière.

En raison de la situation de détresse actuelle, nous sommes contraints de prendre des mesures étendues et drastiques pour protéger nos employés et nos clients :

  • Nos bureaux sont actuellement fermés. Vous pouvez toutefois nous joindre par courrier électronique à l'adresse info@balimmo.ch ou, en cas d'urgence, par téléphone de 9h à 11h et de 15h à 17h au numéro 078 935 96 86.

  • Les réunions personnelles sont réduites au minimum et ne sont organisées que sur rendez-vous.

  • Pour l'instant, il n'y aura plus de visites d'appartements.

  • Les inspections et les remises d'appartements sont effectuées comme d'habitude sur rendez-vous.

  • Les révisions des décomptes des PPE sont effectuées comme prévu sans contre-rapport. Des solutions individuelles peuvent également être mises en place sur demande.

  • Toutes les réunions des propriétaires par étage sont annulées. Les décisions urgentes seront obtenues par lettre circulaire si possible. Vous serez informé des nouvelles dates de réunion en temps utile.

Nous nous sommes engagés à contribuer efficacement à la lutte contre la pandémie de corona par nos mesures et espérons continuer à vous servir avec professionnalisme. Nous tenons également à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance et, surtout, à vous souhaiter une bonne santé dans cette situation particulière.

BAL. Immo-Fiduciaire SA
Martin Thierstein
Directeur